- Commence par HIER!
Il y a six mois de cela, une d'entre vous m'a approché pour me demander si elle pouvait tout de suite mettre l'entrevue sur YouTube. Je lui ai demandé d'attendre et elle a non seulement respecté ma requête, elle a aussi accepté que j'aille rencontrer de nouveau ses étudiantes, ses étudiants.
Ici, je vais vous dire tout de suite de qui il s'agit, car j'aime pas les secrets et cette dame c'est Lily Champagne que plusieurs d'entre nous connaissent.
Pour les déesses, les fées, les lanceurs ou lanceuses de briques, celles et ceux qui ont mis des embûches devant mon chemin, mon yoga personnel, pour celles et ceux qui ne connaissent pas Lily et qui lisez cet article, voici ou vous pouvez la rejoindre: http://www.centre-viniyoga-lily-champagne.com
Je vous remercie Lily de votre patience.
Lily connait bien le maniement des engins de recherches web. A preuve, si vous cherchez son nom sur Google, elle est la première à être référencé.
- Oui, oui, c'est sûr, elle a un nom bizarre ;-)
Wow, wow. WOW. Faites le test vous même, tapez pas son nom sur Google, tapez la lignée, le genre de Yoga qu'elle enseigne à ses professeurs (ou cliquez sur son nom ci-haut, vous verrez ce que je veux dire.
Bon, je continue. Lily, donc, m'avait demandé de publier sa vidéo sur ((YouTube). Nous avons convenu d'attendre un peu. Alors voici pourquoi j'ai mis en place ce protocole et voici donc, tout le processus que j'ai mis en place pour que votre vidéo soit mise en ligne et que le plus grand nombre d'internautes possibles puissent la voir.
1. Proposition pour accélérer le processus
Cela étant dit, je tourne la page et poursuis cette route avec beaucoup d'acquis. Je peux et j'offre maintenant des services-conseils en préparation d'une éventuelle/potentielle ouverture d'entreprise. Si vous êtes intéressés à dans cette offre de services conseils, faites moi signe. Toutefois, cela ne résoud pas ce point important, cette question épineuse: Comment faire pour accélérer le processus pour faire en sorte que tout le monde puisse voir votre vidéo?
Vous avez tous et toutes entre vos mains une copie brute de nos entretiens.
- Procédure
Fournissez-moi, dans un premier temps, la transcription écrite de ce que vous désireriez qu'on publie (Ce processus de montage vidéo doit forcément passer par une transcription.) et cette action accélérera le processus de beaucoup.
- Approbation de la première ébauche
Je préparerai une première ébauche pour vous qui sera brute et vous la ferai parvenir via internet. J'ai développé une manière de travailler via internet qui accélère les procédés de communications. Vous devrez autoriser cette version
- Choix de sous-titres
J'ajouterai les sous-titres que vous désirez et vous ferai parvenir la deuxième ébauche. Vous devrez autoriser cette version
- Authorisation de lancer les vidéos via YouTube
S'il y a des changements de dernière minute, je les effectuerai selon vos spécifications. C'est votre image. C'est important et vous avez le dernier mot. Tant et aussi longtemps que je n'obtiendrai pas votre accord de publier vos vidéos clips sur YouTube, je ne le ferai pas.
- Transcodage radio et eBook
Une fois la version finale des vidéos clips autorisés et transcodés, je procéderai au transfert et à l'explosion du même contenu en audio et en écrit.
- Lancement de vos vidéos
Le tout sera annoncé sur internet en utilisant la puissance de communication via les réseaux sociaux.
Cet exercice n'est pas gratuit. Il y aura des coûts associés à mon travail. Nous pouvons en discuter, je ne suis pas méchant.
En ce qui a trait à certaines entrevues qui auraient besoin d'être refaites, c'est possible. Surtout si vous trouvez qu'elle n'est pas complète et que moi-même je vous ai déjà mentionné qu'il manquait des éléments.
Sinon, si vous préférez utiliser vos propres services de montage vidéo et que vous avez besoin de mon consentement, je vous le donne. Je peux vous faire parvenir une lettre signée en bonne et due forme qui vous autorise à publier notre rencontre filmée selon certaines conditions dont nous pouvons discuter et que je rendrai facile et permissive.
Si vous êtes encore patiente, patient et que vous acceptez de collaborer avec moi, vous pouvez aider à accélérer ce processus incontournable de fabrication de vos vidéos pour le bien de tous.
Demain, oui, oui, demain. puisque le demain éternel? existe pour paraphraser Swami Abhedananda? dans son ouvrage intitulé: Life beyond Death publié chez Ramakrishna Vedanta Math en 1944, je vais vous entretenir de ce point très important:
1.1. Comment puis-je faire pour aider à accélérer le processus.
Entre temps, je vous souhaite le bonheur comme m'a souhaité Jason Simard?, moine tibétain Québécois qui m'a si bien aidé.